Le beurre de karité bio est un trésor pour la peau !

Le beurre de karité bio est un ingrédient d'une qualité exceptionnelle. Préférer son achat sous sa forme brut et non traité (aucun ajout de produits chimiques).

Le beurre de karité bio est idéal pour hydrater toutes les parties de votre corps. De plus, toute la famille peut l'utiliser !

Un soin indispensable qui lutte contre:

  • L’eczéma
  • Le psoriasis
  • Une desquamation sévère
  • Les crevasses
  • Les vergetures
  • Les mains et les pieds secs

Le beurre de karité bio redonne l’élasticité et la souplesse que votre épiderme a tendance à perdre avec les années et le vieillissement de votre peau.

Il est riche en vitamine F et acides gras naturels, vos rides peuvent être ainsi atténuées et votre renouvellement cellulaire favorisé.

Le beurre de karité bio vous aide à prévenir les premiers signes de vieillissement cutané mais il maintient et préserve également votre capital jeunesse.

Il est excellent après un rasage ou une épilation (aisselles ou jambes) pour apaiser et hydrater votre peau.

Mais saviez-vous que le beurre de karité bio posséde des bienfaits remarquable pour vos cheveux ? 👱🏼‍♀️

Riche en vitamine A, il permet de:

  • Réduire la casse des cheveux
  • Assouplir votre cuir chevelu
  • Lutter contre les pellicules

Le beurre de karité bio est également votre meilleur ami pendant votre grossesse ! 👶

Il lutte efficacement contre vos vergetures dues à la prise de poids qui fait perdre de l'élasticité à votre peau. Vous pouvez même l'appliquer avant leur apparition en prévention par exemple.

Il permet également de soigner les crevasses dues à l'allaitement, il vous suffit de masser votre poitrine avec notre beurre de karité bio pour hydrater votre peau.

Le beurre de karité bio n'est pas réservé qu'aux mamans (ou aux papas) car il est indispensable pour la peau de votre bébé.

Afin de protéger et hydrater la peau fragile de votre bébé ou enfant, vous pouvez le masser délicatement avec du beurre de karité bio.

Il enleve les croutes de lait et prévient les érythèmes fessiers, problème classique chez le nouveau-né. Les vitamines et acides gras qu’il renferme, calment les rougeurs et les irritations en formant une barrière protectrice entre la peau de bébé et sa couche.

Un soin indispensable pour le bien-être de votre peau que toute la famille peut utiliser !

Vous pouvez retrouver notre beurre de karité bio à la qualité exceptionnelle en cliquant sur le lien suivant

To write a comment

All comments are moderated before posting